Forum Cool Story Bro Index du Forum
Forum Cool Story Bro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thousandsuns =PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thousandsuns

Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
GearScore: 0

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Thousandsuns =PP Répondre en citant

Salut à tous Wink

Donc IG :
- Name : Thousandsuns ( peut-être un rename prochain ^^)
- Classe : Prêtre lvl80
- Spé : Ombre
- Stuff : En cours, j'ai 4k2 gs pour le moment, bientôt 5k + x)   
- Métiers : Pas encore je suis passé 80 récement.
Pas de rerolls, je viens de faire mon retour sur Millé, mon ancien compte avait été hack, j'ai ensuite fait une longue pause et me revoilà, enfin bref ^^ ....
J'ai commencé Wow il y a quelques années sous Burning Crusade.
La classe que je joue le mieux est paladin ( spé sacré / protoheal / mageladin / vindicte ), j'avais un paladin heal 5k3 gs avant le hack de mon compte. J'avais également un démo destru 5kgs ( donc quelques notions ), druide heal 4k8 gs ( mais que je jouais en kikoo :p )
Mes disponibilités varient en fonction de mon humeur ^^
PVE j'ai fais toutes les grandes instances, plus quelques secondaires. Je n'appréçie que modérement le PVE^^.
95% de mon temps en PVP : Arènes - champs de batailles etc ... Tout y passe, un peu moins les duels, j'ai plutôt l'esprit d'équipe.
J'aime pas les mecs full stuff 0 skill spé cheat qui me 2 shoot, j'aime pas ceux qui supportent pas de perdre ( Si tu sais pas perdre tu joues pas.)

Maintenant IRL :
Hadrien, bientôt 17 ans, lycéen en BAC Commerce. J'habite dans la Seine-Et-Marne (77), en Ile-De-France. Je connais Dannaël et Awann IRL depuis un moment, et Xeodrood depuis un baille IG presque même IRL ^^
Passe-temps : Xbox360 :p , Wow,déconner et m'amuser, les soirées et sorties entre amis. Sinon je fais du VTT et de la musculation.
Musique : Métalcore, Néo-métal, Deathmétal ... etc Wink
Mon groupe préféré : Linkin Park Very HappyD     
J'aime beaucoup les films et le cinéma ( voir cinéphile ^^' ).
J'aime pas me prendre la tête surtout pour un jeu ^^ Mais faut pas non plus trop me souler ...
Voilà voilà, longue présentation désolé x'(

Prochainement ... ma photo sur le forum ! XD    ( héhé ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannaël

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
GearScore: 5 400

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 12:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Thousandsuns =PP Répondre en citant

Hey hey sa se présente !

Thousandsuns

Classe: Prêtre
Race: Mort-vivant
GearScore: 0

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Thousandsuns =PP Répondre en citant

Ba ouais fallait bien le faire un jour Wink

xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Thousandsuns =PP Répondre en citant

Gg ! on est fiere de toi <3 xD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Thousandsuns =PP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange