Forum Cool Story Bro Index du Forum
Forum Cool Story Bro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Kéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keonox

Masculin
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
GearScore: 5

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kéo Répondre en citant

Bonjour,
Alors j'ai pris mon courage a deux main et j'ai pris la peine de m'inscrire dans un forum, alors je me présente :

IG:

Je m'appele Keonox Mage givre 80 ( j'ai plusieurs d'autres reroll 80 que je ne citerais pas les noms ), j'ai un GS de 5198 sois 5.2K

et je connais tout les secrets de ma classe étant donnée que j y joue depuis 2ans, depuis (Millenium PvE *mdr*)

et je suis venue surtout pour avoir un bon mate en arène parce-que la, je dégringole toujours en arène ( je ne trouve pas de bon 

mate :s ) Cote actuelle a 1501.

IRL:

Appeler moi Jo', j'ai 13ans je suis toujours collégiens

et mes passions sont WoW/N'importe quel activité sportif/Et de la guitare(l)

Bon, voilà tout ( je pense que je n'ai pas exagérer la dose de kikoodage ) et pour info je suis toujours pas dans la guilde mais je vais y aller.

Aller, bonne année a tous et a toutes! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dannaël

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
GearScore: 5 400

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 08:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kéo Répondre en citant

Merci pour la présentation.

Bonne année à toi aussi Wink

Cadillak

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivante
GearScore: 4 500

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:53 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kéo Répondre en citant

Bienvenu Wink

xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Kéo Répondre en citant

Bienvenue =P mais si t'es pas dans la guilde  t'aurai du faire une candid ? mdr =D
Mais s'pas grave Wink On t'attend avec impatience !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Kéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange