Forum Cool Story Bro Index du Forum
Forum Cool Story Bro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'histoire sans fin =D
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadillak

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivante
GearScore: 4 500

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D Répondre en citant

Il était une fois un pd nommé duster qui cherche désespérément du skill pour éviter de se faire OS par moi puis un noob arriva avec un stuff de Père Noël , ce dernier était le roi des cons et pensait qu'ils pourraient faire Des petites cachoterie avec Xenota, la grosse cochone, et puis il commença a ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D Répondre en citant

Il était une fois un pd nommé duster qui cherche désespérément du skill pour éviter de se faire OS par moi puis un noob arriva avec un stuff de Père Noël , ce dernier était le roi des cons et pensait qu'ils pourraient faire Des petites cachoterie avec Xenota, la grosse cochone, et puis il commença a a abaissé son épée sur ...

MSN Skype
Kobalth

Masculin
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Orque
GearScore: 5 287

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 22:53 (2011)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D Répondre en citant

J'AI FAIL POST Sad

Dernière édition par Kobalth le Mar 1 Mar - 19:17 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:46 (2011)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D Répondre en citant

FAIL mdr ^^ j'crois que ta pas tous compris le concept Kobalth !  Faut faire la suite du  dernier qui a post ...

MSN Skype
Kobalth

Masculin
Classe: Chevalier de la Mort
Race: Orque
GearScore: 5 287

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:16 (2011)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D Répondre en citant

J'avais pas vu la page 2 T_T

Il était une fois un pd nommé duster qui cherche désespérément du skill pour éviter de se faire OS par moi puis un noob arriva avec un stuff de Père Noël , ce dernier était le roi des cons et pensait qu'ils pourraient faire Des petites cachoterie avec Xenota, la grosse cochone, et puis il commença a a abaissé son épée sur un petit murloc qui lui...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: l'histoire sans fin =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange