Forum Cool Story Bro Index du Forum
Forum Cool Story Bro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néowølf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neowolf

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de sang
GearScore: 0

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Néowølf Répondre en citant

Hey =)
Je me présente:

IG:

je suis paladin de lvl 80 (ah bon?!).
Je suis là pour vous mettre l'ambiance, vous organiser les groupes de BG, les instances ou encore vous apprendre ce que vous savez pas (parfois Rolling Eyes )... Si je dois tout marquer j'ai une ampoule dans les 5 prochaine minutes  Wink !
J'ai 5 ans d'ancienneté sur wow surtout millénium et ivalice! J'ai su résister au crash,bug, lag ... ^^
GM de bonne guildes d'ivalice et Co-GM de quelques autres sur Millé.
J'ai arreté de gérer des guildes car j'ai toujours été seul (ou mal accompagné Evil or Very Mad ) donc maintenant j'offre mes services en tant que Co-GM ...
C'que j'aime : Les guildes bien gérés et motivés par dessus tout.
C'que j'aime pas : Les kikoos cheaters en BG, perdre en BG, perdre en arène, whype sur un mob, tomber sous map, les rollback... voilà quoi :p

IRL:
Je m'appelle Jonathan et j'habite près de Marseille, 15 ans et euh... Bah c'est tout Mr. Green

Merci et bon jeu sur Millé, super serveur de wow =) (non on ne m'a pas payé pour marquer ça -_-")

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Néowølf Répondre en citant

Good presentation =D !
Justement need quelqu'un qui met de l'ambiance =P mdr
Mille super serv ? mwé ! xD

MSN Skype
Dannaël

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
GearScore: 5 400

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: Néowølf Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ta présentation Wink

Avoue on t'a payé pour dire sa Oo lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Néowølf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange