Forum Cool Story Bro Index du Forum
Forum Cool Story Bro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cadillak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadillak

Masculin
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivante
GearScore: 4 500

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Cadillak Répondre en citant

Coucou la guilde !

Bon je suis pas très fort pour les présentation habituellement je me réfère aux exemples mais la il y en à pas donc j'improvise ^^"

Ig :

Je joue guerrier depuis la sortie de wow sur offi j'ai arreter de jouer à la sortie de Bc et j'ai repris il y a un mois sur millénium serveur

Je maîtrise bien ma classe ( d'ailleurs si y a besoin de conseil pour template war go me /w ig Razz

Métier : 

Joaillier / Ingé 450 si besoin pareil go me /w ig. je n'ai pas tous les patrons de joaillerie malheuresement les minerai de titane se font très cher et impossible de les farmer sur ce serveur... vous le savez aussi bien que moi ^^

Ah oui je joué sur maelstrom et j'ai migrer sur pandaria pour farmer les bg plus vite mais bon du a un probleme de transfert j'ai perdu mon personnage il y a de sa 1 semaine je l'ai recup y a deux jours 2 heures avant l'entrée dans la guilde du coup j'avais reroll prêtre sur ce serveur ( Stupeflip ) spé sacré je l'ai consacré que au pve donc pareil si besoin go me /w ig Razz j'ai actuellement une guilde avec rien de sérieux c'est juste pour trouver des groupes pour instance plus facilement. Si cela peut rassurer je joue plus avec mon ptit war qu'avec ma priest (couture / enchante 420) idem si besoin go me /w Razz

Irl :

J'ai 20 ans je vie en Haute Normandie et pour raison personnel j'ai repris wow. J'ai passé deux ans d'apprentissage en pomblerie et je suis actuellement à la recherche d'un travail.
Malgrès que je sois au chomdu je suis un joueur casual ( cela dépend des moments en fait Razz )

Voilà sa seras tous pour le moment.

Ps : Désoler pour les fautes et le gros pavés que j'ai fait je suis pas très doué ^^"

Ah oui j'oublier ! Je fais d'autre activiter à part jouer à wow et chomer ^^
Je fais de la musique aussi je suis bassiste depuis 2 ans je joue de la guitare depuis peux je fais du skate, J'aime les plantes ( j'ai actuellement une activité secrete de pousse Razz )  J'ai un pogona qui s'appelle Jack Razz Je joue aussi à la ps1 Razz et oui très rétro mais j'adore x) en ce moment je suis sur FF8 :O . Voili voilou vous savez tous maintenant Razz A toute IG !

Dernière édition par Cadillak le Dim 19 Déc - 13:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenota
Administrateur

Masculin
Classe: Druide
Race: Tauren
GearScore: 5 000

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:15 (2010)    Sujet du message: Cadillak Répondre en citant

Np np pour les faute et gros Pavé (a) !
Tous ce qui compte c'est que tu t'es présenter =)
Good présentation Wink

MSN Skype
Dannaël

Masculin
Classe: Paladin
Race: Elfe de Sang
GearScore: 5 400

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 13:20 (2010)    Sujet du message: Cadillak Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette présentation.

Bienvenue chez nous ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Cadillak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Cool Story Bro Index du Forum -> Tavernes -> Présenter vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange